Vevey Vignerons sera mise en service le 11 décembre 2022

27 novembre 2022

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en service imminente de la nouvelle halte Vevey Vignerons sur la ligne MVR Vevey – Les Pléiades. Elle interviendra comme prévu le dimanche 11 décembre prochain, lors du changement d’horaire.

Simple, moderne et pratique, elle répond en tout point aux besoins de nos clients, tout comme aux exigences légales. Les travaux, lancés en février dernier, sont terminés.

Comme prévu, la mise en service de cette halte s’accompagnera, le jour même, de la désaffectation de celle de Gilamont. Cette dernière sera détruite durant la nuit entre fin février et début mars. Pour rappel, la halte de Clies a déjà été abandonnée en juillet 2019 en raison de sa dangerosité.

Nous en profitons pour vous annoncer que le changement d'horaire du 11 décembre ne s'accompagnera pas, cette année, de grands changements pour cette ligne. Si ce n’est que les trains de fin de soirée bénéficieront de meilleures correspondances avec les trains CFF et que les minutes de départ à certains arrêts seront légèrement adaptées. Pour les détails, nous vous renvoyons aux horaires en ligne.

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END