MOB Panoramic in Montreux Stations

Vous avez subi un retard de plus de 60 mins en arrivant à destination ? Vous avez le droit à une indemnisation correspondante à une partie du prix de votre billet ou de votre abonnement.

  Billets individuels

  • Pour les retards d’au moins 60 minutes, le remboursement correspond à 25% du prix du billet.

  • Pour les retards d’au moins 120 minutes, le remboursement correspond à 50% du prix du billet.

  • Seuls les remboursements dont le montant est supérieur à 5 francs sont versés.

Abonnements

  • Pour les retards d’au moins 60 minutes, le remboursement correspond à la valeur journalière de l’abonnement ou à un montant minimum de 5 francs.

 

Formulaire de demande

Si vous pouvez prétendre à une indemnisation, nous vous invitons à compléter le formulaire de demande en ligne.

Liens utiles

Toutes les informations sur vos droits Télécharger la version accessible du formulaire de demande FAQ – SwissPass